Innovative IT

Depuis plus de 10 ans, nous faisons le choix de mettre en place une offre globale et complète à destination de tous types d’entreprise afin de vous faire bénéficier d’un prestataire unique. En IT, l’acronyme DSI signifie Direction du Système d’Information. Or, il faut garder en tête que la gestion de ce système d’information ne se résume pas à une simple vérification du bon fonctionnement de votre parc informatique mais aussi à une veille permanente afin d’effectuer les choix stratégiques pour anticiper les changements technologiques et fonctionnels.
Si certaines entreprises ont la capacité d’internaliser leur Système d’Information, il est préférable pour d’autres de confier cette mission à des experts tels qu’OTO Technology. De la start-up prometteuse aux grands groupes, choisir d’externaliser votre DSI avec nous contribuera à la pérennité de votre activité et à la réduction des risques d’interruption d’activité.
La question se pose d’autant plus avec le télétravail devenant une nouvelle norme. Vous devez vous assurer que votre réseau est sécurisé ainsi que vos connexions à distance afin d’éviter toutes pertes de données ou risques en cybersécurité et ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier sereinement.
N’hésitez pas à nous contacter et échanger avec nos experts pour vous apporter les solutions les plus adaptées à votre taille de structure et à votre secteur d’activité.
OTO Technology, société d’infogérance informatique, prend en charge votre parc informatique et vous propose de gérer tous vos problèmes IT au quotidien. Aujourd’hui, avoir un système d’information performant, sécurisé et pérenne est une nécessité de base pour toute entreprise.
Grâce à notre service de support helpdesk, nous assurons 24H24 et 7 jours sur 7, la surveillance de votre parc informatique mais aussi, la sécurité de votre réseau, la maintenance de vos serveurs d’hébergement ou encore le suivi de vos licences logiciels…
Pour répondre à vos besoins, vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux :
- Un déplacement sur site avec un de nos expert présent chez vous un certain nombre de jours par semaine
- Une intervention à distance avec le système des tickets via notre plateforme Helpdesk
Afin de s’adapter à votre niveau de connaissance pour des solutions claires et transparentes en toutes circonstance, nous assurons la formation de notre équipe avec l’OTO Academy, organisation de formations en interne garant de notre méthodologie et expertises.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’en discuter avec notre équipe.