INNOVATIVE DIGITAL

Agence de Social Selling

Dans le cadre de votre stratégie de marketing digital, vous devez être présent partout, et notamment sur les réseaux sociaux. Mais la présence ne suffit pas. Il faut être actif et percutant. C’est ce que vous propose votre agence de social selling.

Social selling : l’atout indispensable de votre stratégie digitale

Aujourd’hui, la vente de produits et services est totalement révolutionnée. L’avènement du web a changé les codes, les entreprises n’ont d’autre choix que de s’y adapter. Bien sûr, le commerce physique n’est pas mort et les actions de vente et de promotion peuvent encore se faire « à l’ancienne ». Mais force est de constater que le web prend aujourd’hui une place prépondérante.
Les commerciaux 2.0 doivent mener une action spécifique. Il ne s’agit plus uniquement de vendre, mais de séduire, de faire de l’image branding pour ancrer une marque dans l’esprit du consommateur, de le faire adhérer à celle-ci et de faire en sorte qu’elle soit incontournable.

Social selling : une solution user-centric

Votre agence de social selling doit avant tout penser utilisateur. Qu’attend-il ? Quel produit lui rendra service ? Notre mission est à la fois de répondre à des attentes, mais aussi de les anticiper via une communication à 360°.

Une stratégie sociale sur mesure

B2B, B2C, le social selling s’adresse à tous. Charge à nous de déterminer les réseaux sociaux les mieux adaptés pour votre communication. Naturellement en B2C, on songera à Facebook ou encore Instagram pour valoriser votre marque. Une stratégie sociale professionnelle s’orientera, quant à elle, vers des réseaux plus professionnels à l’image de LinkedIn.
Le consommateur exprime de plus en plus ses besoins sur les réseaux sociaux. Le social seller doit être à l’écoute pour développer ensuite le bon discours, celui qui engagera l’internaute. Nous développons le contenu le mieux adapté (cas clients, livres blancs, guides, articles promotionnels) pour un créer un climat de confiance, générer l’adhésion et, à terme, développer les ventes de votre entreprise.

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+33 (0) 1 84 79 97 36

Facultatif

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Mégaphone représentant le social selling

Bénéfices d'une Agence de Social Selling

Faire appel à une agence de social selling, c’est confier sa communication et sa stratégie marketing sur les réseaux sociaux à des experts. L’inbound marketing doit être maîtrisé pour gagner en efficacité. Nous vous proposons les meilleures recommandations pour une stratégie de contenu adaptée à votre cible et à ses exigences.

S'adresser aux bonnes personnes

Le social seller a l’expérience nécessaire pour s’adresser à la bonne cible. Pour engager et convertir, c’est vers les influenceurs qu’il faut se tourner. Votre agence de social selling réalise un travail de fourmi pour adresser votre message à ceux qui le véhiculeront de la meilleure manière pour augmenter votre notoriété.

Mettre en avant les bons produits

Vous adressez une cible spécifique, vous n’avez pas le droit à l’erreur. Sur internet, l’exigence du consommateur est grande. L’internaute est volatile, un clic lui suffit pour aller à la concurrence. Le social selling est une arme très pertinente si l’on sait s’en servir.

Un démarchage plus pointu et optimisé

Oubliez le démarchage téléphonique à la fois chronophage et souvent inefficace face à des clients lassés d’être dérangés. Ici, vous optez pour une stratégie optimisée vers des leads qualifiés. Notre mission est de les convaincre, sans qu’ils ne s’en aperçoivent véritablement, que votre produit est celui qu’il leur faut.

Une meilleure connaissance de votre cible

La réussite de votre stratégie social selling réside dans la capacité d’écoute de vos partenaires. Notre agence social média est rompue à l’exercice de veille sur les réseaux sociaux pour apprendre à connaître votre cible. Comment proposer le bon service ou le bon produit à la bonne personne sans la connaître ? Ce serait une hérésie.

Atouts

Bénéficiez de l’expertise OTO Technology pour un social selling réussi !

#1 – Du contenu pertinent et adapté à votre cible
#2 – Valorisation de votre image de marque par des actions personnalisées
#3 – Optimisation des coûts
#4 – Retour sur investissement à la hauteur de vos attentes

Technologies

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