
Agence Google Ads SEA
L’objectif principal du SEA
Le SEA est une pratique très spécifique qui consiste à acheter des mots clés via Google Ads (autrefois Google AdWords), Bing Ads, etc. C’est un complément au SEO qui permet de se positionner plus rapidement. Le search engine optimization est en effet une solution qui prouve son efficacité sur le long terme.
Une visibilité augmentée avec le SEA
Si vous souhaitez gagner en visibilité plus rapidement, l’achat d’AdWords est à envisager. Cela consiste à étudier les mots clés recherchés par votre cible. Ensuite, il est nécessaire de déterminer le potentiel de chaque mot selon le prix. Un terme très recherché sera plus cher, or vous payez à chaque clic (on parle ici de CPC, coût par clic). Cela signifie que vous allez générer du trafic sur votre site, certes, mais rien ne prouve que vous allez transformer. Ce sont la qualité de votre site et de vos produits ou services qui inciteront à l’action.
Des annonces percutantes et ciblées
Dans le cadre d’une stratégie SEA, vous devez réaliser une annonce. Pour inciter au clic, celle-ci doit être percutante. Soignez le titre et le descriptif pour donner envie aux internautes d’aller découvrir votre site.
Pour une stratégie de search engine advertising réussie, vous devez veiller à bien cibler vos annonces. Aussi, vous pouvez paramétrer vos publicités pour qu’elles s’affichent à certains horaires stratégiques.
Parce que cela demande une maîtrise particulière pour optimiser la rentabilité de votre publicité, votre agence Google Ads met en place des campagnes d’achat de mots clés en complément de votre SEO. Notre équipe analyse les performances des mots et expressions clés de votre secteur, votre budget, et détermine votre stratégie Google Adwords. La publicité sur les réseaux de recherche permet de gagner rapidement en visibilité pour convertir et augmenter votre chiffre d’affaires.

Bénéfices d'une agence SEA
Un référencement immédiat
Le SEA permet de vous positionner rapidement sur Google. Le SEO est un travail de longue haleine qui n’est pas pris en compte immédiatement par Google, votre agence Google Ads vous offre une visibilité immédiate. Mais le SEA permet également d’être visible pour mettre en avant un événement, une offre, etc.
Un trafic ciblé
Avec les liens commerciaux ou liens sponsorisés, vous avez la possibilité de cibler vos annonces. Aussi, vous créez des campagnes avec des mots clés bien précis qui n’apparaissent que dans certaines zones géographiques. Vous pouvez également choisir l’âge de votre audience, cette pratique s’apparente quelque peu au SMO (social média optimization), cette stratégie permettant de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux.
Un référencement flexible
Le SEA offre une véritable flexibilité. Vous pouvez publier une annonce quand vous le souhaitez, la modifier pour l’optimiser et la mettre en veille pour analyser les retours. Vous publiez une annonce pour la sortie d’un produit ou d’un service, dans le cadre d’une offre spécifique et rendez celle-ci plus visible. Avec cette stratégie de référencement payant, c’est vous qui décidez du rythme de vos annonces selon votre budget et vos besoins.
Un budget maîtrisé
Le SEA n’est pas à prendre à la légère. Cela demande des connaissances spécifiques. Le référencement payant est plus complexe qu’il n’y paraît. La maîtrise des outils Google est indispensable pour acheter les bons mots clés, rédiger le bon message et le diffuser au bon moment. OTO Technology, spécialiste de Google Ads, vous propose de définir des campagnes capables de générer des leads qualifiés tout en veillant à optimiser votre budget.
Atouts
La bonne annonce au bon endroit et au bon moment… Gagnez des parts de marché, accentuez votre visibilité et obtenez de nouveaux leads grâce à nos experts SEA.
#1 – Des campagnes ciblées pour des leads qualifiés
#2 – Un budget optimisé adapté à vos besoins
#3 – Un trafic augmenté pour gagner des parts de marché
#4 – Une vision globale de votre stratégie digitale
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