Agence A/B testing
Pourquoi faire du A/B testing ?
Concrètement, avec le A/B testing, vous ne lancez pas un projet à l’aveugle. Vous envisagez de créer une landing page avec un call to action pour vendre un produit, un service ou collecter des données ? Testez-la sur une partie de votre cible en réalisant non pas une, mais deux pages. Grâce à Google Analytics et bien d’autres outils de test, vous avez la possibilité de consulter le taux de clics pour déterminer la version la plus percutante.
A/B testing : testez votre stratégie digitale
Le A/B testing peut s’appliquer sur différentes pages de votre site web. Imaginons par exemple une page produit. Cette page maîtresse doit faire l’objet de tests pour offrir aux visiteurs la meilleure version et atteindre l’objectif final : l’optimisation du taux de conversion.
Votre agence A/B testing peut décliner cette offre à vos campagnes d’emailing. Une stratégie mal maîtrisée est particulièrement coûteuse. Avant d’envoyer votre campagne à des milliers de prospects, réalisez un test sur un échantillon pour déterminer quelle version permet de réaliser le meilleur taux de clic, de conversion, et laquelle engendre le plus grand taux de désabonnement.
Le test permet d’optimiser et de mieux comprendre les attentes de vos visiteurs pour améliorer la qualité de votre trafic. Nous disposons de tous les outils et de toutes les données pour une analyse approfondie de vos pages web et autres mailings.

Bénéfices d'une agence d'A/B testing
Une augmentation du temps de conversion
Vous êtes face à de faibles taux de conversion ? Le A/B testing va permettre d’améliorer votre stratégie pour déterminer les axes d’optimisation et obtenir les résultats escomptés.
Une analyse des résultats de tests avancée
Votre agence A/B testing, grâce à des outils d’analyse performants, étudie votre trafic et le comportement des visiteurs pour découvrir les pierres d’achoppement et optimiser votre stratégie.
Une stratégie marketing ciblée
Avec le A/B testing, vous être certain d’envoyer à vos visiteurs le message qu’ils attendent. Une, deux, voire trois versions peuvent être développées pour s’assurer que le message est percutant et que votre cible réalise l’action que vous attendez d’elle.
Une meilleure expérience utilisateur
L’UX est la clé de la réussite. Dans le cadre d’une stratégie digitale, vous devez veiller à ce que tout soit le plus fluide possible et que l’information attendue par le lecteur lui soit fournie rapidement. En testant différentes versions, vous comprendrez laquelle lui a offert la meilleure expérience.
Des économies réelles sur vos actions marketing
N’attendez plus des mois avant de comprendre que votre landing page ne convertit pas. Ne laissez plus la place au hasard et offrez-vous les services d’un spécialiste du A/B testing pour déterminer, de suite, la version la plus optimale. Cette stratégie est un véritable investissement qui vous fera réaliser des économies et augmentera de manière sensible votre chiffre d’affaires.
Atouts
OTO Technology vous accompagne dans votre stratégie marketing avec une solution d’A/B testing performante et maîtrisée depuis de nombreuses années.
#1 – Test des différentes stratégies marketing
#2 – Outils performants pour obtenir des statistiques impactantes
#3 – Mise en lumière des axes d’optimisation de votre stratégie digitale
#4 – Amélioration des performances et du ROI
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